Formation Communication et Digital Marketing
A l’ère du digital, les entreprises ne peuvent plus faire l’impasse sur la stratégie marketing des réseaux sociaux. Diffusion de contenus, promotion des nouveaux produits / services, le social média engage, fédère et rend viral les actions de communication de l’entreprise. Le web, devenu social, permet de créer une nouvelle relation client, plus valorisante et plus intime. Les collaborateurs d’entreprises deviennent des influenceurs, et permettent de promouvoir la marque, de la faire briller.
Les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables de communication. Aujourd’hui le numérique et les réseaux sociaux sont devenus indispensables à notre quotidien.
L’AIFCP vous propose 4 jours de formation (28H) afin d’acquérir les connaissances pratiques et théoriques nécessaire à votre développement commercial au travers les réseaux sociaux tels que Linkedin, Facebook, Instagram, Youtube…
Objectifs de la formation :
➢ Comprendre les enjeux de l’usage des réseaux sociaux
➢ Se familiariser avec les outils gratuits
➢ Tirer profit des fonctionnalités incontournables pour gagner en visibilité
➢ Définir sa ligne éditoriale pour optimiser sa communication
➢Mesurer ses résultats et analyser ses performances
Programme :
➢ Comprendre les enjeux des usages de la communication en entreprise
➢ Se familiariser avec les médias sociaux et leur mode de fonctionnement
➢ Les outils pour une bonne communication Instagram et Facebook
➢ Les réseaux professionnels / Linkedin
➢ Tirer profit des fonctionnalités incontournables pour gagner en visibilité / Youtube
Durée de la formation : 4 jours – 28h de formation
Dates de formation : Nous contacter
Prix de la formation : 1390€ HT
Nombres de participants : 10 maximum